Motards Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards Libournais

Bienvenue sur le forum des motard Libournais et de sa région où délire, humour et pourrissage en tout genre sont a consommer sans modération et dans le respect de chacun. Prenez place et que la fête commence!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 !!! Règles de base du forum !!! Merci de lire avant de poster !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 46
Localisation : Dans ton ordi

!!! Règles de base du forum !!! Merci de lire avant de poster !!! Empty
MessageSujet: !!! Règles de base du forum !!! Merci de lire avant de poster !!!   !!! Règles de base du forum !!! Merci de lire avant de poster !!! EmptyMar 1 Nov - 9:39

Voici la charte que je me suis engagé à respecter en m'inscrivant au forum des forums.
C'est le forum des administrateurs dont celui où vous êtes en ce moment.

Comme j'adhère à ces règles, je vais soumettre aux membres de ce forum les mêmes.
Merci de lire et de respecter ces quelques points qui vont nous permettre de continuer à garder une bonne ambiance sur le forum.



CHARTE DU FORUM DES FORUMS :




Si vous ne respectez pas les règles de base décrites ci-dessous, vous encourez le risque d'être banni du forum voire même la suppression définitive de votre compte. De plus, le staff (Adminactifs, Modéractifs et Aidactifs) se réserve le droit de déplacer, éditer ou supprimer tout message non conforme à la charte émise par forumactif: Charte du forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le forum des forums, c'est par là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
https://motardslibournais.motards.net
 
!!! Règles de base du forum !!! Merci de lire avant de poster !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards Libournais  :: Motard, moto etc..... :: Règles du forum-
Sauter vers: